Le concept et la forme

La valorisation du béton passe par l’exemplarité, la formation, la mise en exergue d’opérations pertinentes sur tous les plans : économie, écologie, durabilité, esthétisme et liberté conceptuelle.
C’est du côté de la variation des typologies, des formes, des volumes, du jeu des couleurs, de la segmentation des formats, de la géométrie, et la manière noble que le béton tend à susciter un respect certain, une forme d’engagement à la hauteur de ce qu`il représente.
LES MERLATS supporte des solutions individuelles et économiques, cela signifie bâtir en toute connaissance des coûts et de façon réfléchie.

Au-delà de ces performances techniques, les Merlats cherchent et trouvent sans cesse des innovations en adéquation avec les attentes de ses acquéreurs.

Nous veillons continuellement à élargir notre gamme d’équipements et de prestations évolutives afin de faire progresser votre habitat et de mieux répondre à vos besoins d’aujourd’hui et de demain… (domotique, aspirateur centralisé, alarme, multimédia, etc.).

Construire de manière intégrale promet un meilleur déroulement de la construction, des délais plus courts, moins d’interfaces et par là même une bien meilleure satisfaction des besoins du client.

LES MERLATS
est mieux à même de proposer une solution permettant de faire travailler les artisans en équipe, de proposer leur travail en un seul paquet et de prendre, vis-à-vis du maître de l’ouvrage, la responsabilité des coûts, des délais et qualité dans chaque domaine en particulier…

Your request has been submitted successfully.