Côte de bÅuf au feu de bois, légumes frais du jardin. Imaginez le travail quand tout est fait maison du pain au dessertâ¦
Marie-Jeanne Brönnimann, dâOnnens, fait partie de ces personnes qui mettent leur cÅur dans tout ce quâelles font. Elle concilie ferme et table dâhôtes. A la Ferme des Planchettes, elle propose une cuisine traditionnelle parfaitement maîtrisée. Cordialité et service impeccable sont au rendez-vous.
Située à lâécart de la route dâOnnens-Corjolens, à quelques minutes des falaises de Rossens et du site historique du bourg médiéval dâOgoz, la Ferme des Planchettes est un havre de tranquillité.
Une ancienne grange a été aménagée pour recevoir les nombreux clients désireux de manger les produits frais de la ferme. Deux salles, une pouvant accueillir une vingtaine de personnes et une autre, pour une quinzaine de convives et plus sur demande.
La Ferme des Planchettes est ouverte à toutes et à tous, pour visiter, manger et boire à la campagne parmi les animaux de la ferme. Mais uniquement sur rendez-vous.
Vous ne repartirez pas sans avoir goûté notre délicieux fromage.
La Ferme des Planchettes vous propose :
SPECIALITES:
Menu de Bénichon complet (jambon, gigot) à 42.-, sur réservation tous les jours de septembre à octobre.
Autres propositions:
voir ci-dessous la Sélection de menus
Un choix de vins :
Les vins au verre ou en bouteille, une fois un Yvorne, une autre fois un blanc de Cheyres mais également des Pinot Noir valaisans, des rouges vaudois et fribourgeois.
Excellent Champagne brut Lhotelin-Blanpain.
Heures dâouverture :
Pas de jour de fermeture.
Ouvert midi et soir, mais uniquement sur réservation, tél: 079 298 36 76.
Ouvert tous les jours midi et soir, sur réservation, dès 2p.
lundi – dimanche: ouvert
Comptant : Cash
Sur facture : Bulletin de versement (Facture)
Pour les enfants mais aussi pour les plus grands, possibilité de visiter la ferme et de voir les animaux.
Première table d`hôtes du canton de Fribourg qui a ouvert ses portes le 18 mai 1998.
A la Ferme, on s`y sent comme chez grand-maman. Une cuisine traditionnelle composée de produits frais de la ferme et du domaine: côte de bÅuf au feu de bois et légumes frais du jardin. Tout est fait maison, du pain au dessert.