LE SWISS VAPEUR PARC DU BOUVERET  :

UN VRAI VOYAGE CHEZ LILLIPUT POUR PETITS ET GRANDS GULLIVER !

Au Bouveret – Confortablement installé à deux doigts du bord du lac Léman, en Suisse, le Swiss vapeur parc,  un modèle unique en son genre, dévoile ses charmes sur plus de 17000 m2.
Une fois l’entrée franchie, toute forme d’agressivité semble totalement dissipée, confiait un vaporiste venu de bien loin admirer ce délice touristique bas-valaisan. Difficile en effet de traduire les impressions d’un premier petit tour en train miniature si ce n’est le plaisir de découvrir les joies premières d’un enfant. Ces petits trains qui avancent comme par enchantement au travers de décors somptueux, faits de répliques de miniatures du riche patrimoine helvétique – Château d’Aigle, Eglise de Saanen, Halles de Neuchâtel, Résidence Suisse, bâtiments ferroviaires de tous types et œuvres d’art, ponts-viaducs-tunnels etc., Tout renforce en fait l’idée d’un voyage au pays des rêves.

Beaucoup de surprises attendent les visiteurs, la première d’entre elle étant tout simplement le moment d’émotion qui vous transcendera lorsque pour la première fois vous emprunterez le parcours magique de ce petit train miniature véritablement à découvrir.

Le Swiss Vapeur Parc c’est aussi :
Un parcours ferroviaire de 1500m, d’une durée de 13’

Un chemin piétonnier de 1800m, qui vous permet de musarder et d’admirer les nombreuses répliques de monuments et œuvres d’art reproduits à l’échelle.

Un snack couvert de 100 places assises, ainsi qu’une terrasse agréable.
Des places pique-nique et encore bien d’autres découvertes

Heures d`ouverture

Du 19 mars au 20 mai
lundi – vendredi: 13:30 – 18:00
samedi – dimanche: 10:00 – 18:00

Swiss Vapeur Parc

Your request has been submitted successfully.