Les questions les plus fréquemment posées :

- Pourquoi ma PME devrait-elle être répertoriée sur Gate24 ?
Grâce à un profil d’entreprise sur Gate24.ch, votre entreprise bénéficie d’une meilleure visibilité sur Internet. Votre site sera automatiquement répertorié dans les moteurs de recherche comme Google et Bing. En outre, une entrée dans Gate24 a une influence positive sur le référencement de votre propre site web (SEO).
2. Que signifie SEO ?
L’optimisation des moteurs de recherche (SEO) fait référence aux mesures qui servent à faire en sorte que les sites web apparaissent dans des positions plus élevées dans le classement des moteurs de recherche organiques dans les résultats de recherche non rémunérés. En influençant consciemment le classement des moteurs de recherche avec, par exemple, une entrée sur Gate24, ils peuvent être mieux référencés et générer une nouvelle portée.
3. Que signifie le classement dans les moteurs de recherche ?
Le classement des moteurs de recherche fait référence à l’ordre dans lequel les résultats obtenus en utilisant le moteur de recherche (Google, Bing, etc.) sont listés. Ce classement est déterminé par l’opérateur du moteur de recherche et vise à présenter les pages les plus pertinentes possibles pour le chercheur.
4. Quels sont les avantages de Gate24 ?
Gate24 est une société suisse. Avec une entrée sur Gate24, vous créez la confiance pour votre propre marque / entreprise.
5. Mon entreprise est déjà inscrite dans un autre annuaire d’entreprises – pourquoi devrais-je faire une inscription supplémentaire sur Gate24 ?
Chaque entrée dans un annuaire d’entreprise permet d’accroître la portée sur Internet.
6. Est-ce que je reçois les demandes des clients via Gate24 ?
Il est possible que vous receviez des demandes de clients via Gate24. Les cadres et les particuliers utilisent notre annuaire d’entreprises pour rechercher des entreprises et des services locaux. Grâce au formulaire de contact, les clients potentiels peuvent entrer directement en contact avec vous.
7. Les données de mon entreprise ne sont plus à jour – que dois-je faire ?
Envoyez-nous un e-mail à info@gate24.ch avec vos demandes de modification (nouvelles heures d’ouverture, photos, logos, etc.). Nous ajusterons l’entrée de la société pour vous dans les 24 heures.
8. Je souhaite faire de la publicité sur Gate24
N’hésitez pas à contacter notre partenaire. Vous trouverez de plus amples informations sur le site www.gate24.ch/werbung.